GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement pour faire un Screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Media -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:07 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

Bonjour à tous les membres,
je post ce sujet car j'aimerais que l'on puisse fixer une date pour faire un screenshot avec le plus de personne possible de la guilde,
pour ensuite pouvoir faire une belle baniere pour le forum au lieu de cette femme a 8 bras que nous avont en ce moment,
donc je sais que ce ne sera pas super facile vu les horraire très décaler de tout le monde mais si on pouvait essayer de tous se regrouper au moins une fois pour faire une belle photo ce serait sympa.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

Faudrait voir pour ce week end, perso je suis là la plupart du temps ^^

jorick
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo: Leonidas01
Build: Full Str Glaivie

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

bah si vous voulez comme je pars ce soir ou demain a 10h ca serait bien ce soir tt le monde pourra etre la surement c le debut du week end

xene

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

Vu que t'es co j'ai une question qui n'a pas de raport, le serv est off?

jorick
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

ouai et je suis po co la les serveurs sont fermées jpense lool 

jorick
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

fo prendre sont mal en patience mdr =) 

xene

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

Merci ça me rassure Very Happy j'ai envie de me co et de profiter de ma belle 104+5 =D au moins sur le screen je ferais plus classe

jorick
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

mdr c sur la fo se co o plu vite mdr =) 

jorick
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen Répondre en citant

qd t co lol fodra k'on se voit pour notre petit echange lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Rassemblement pour faire un Screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Media -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation