GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pet Filter 1.8b By noex de sro france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> La Direction -> Le coin technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Pet Filter 1.8b By noex de sro france Répondre en citant

Bonjours alors voila comme son sujet l'indique je post le pet filter by noex par contre je ne l'ais jamais testé donc je mais le lien quand meme a vous de le testé ^^

http://steamaide.free.fr/prosql.php3?id=25

Tapeur de clavier ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamiChou
Membre

Masculin
Pseudo: SamiChou
Build: Full str

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Pet Filter 1.8b By noex de sro france Répondre en citant

le pet filter ? a quoi sa sert ?

MSN
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Pet Filter 1.8b By noex de sro france Répondre en citant

le pet filter est un programme qui sert a configuré ce que le grab pet doit ramassé en le configurant bien sur mais je lais pas testé et je sais pas si il fonctionne actuellement !

Tapeur de clavier ^^

xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Pet Filter 1.8b By noex de sro france Répondre en citant

En gros t'as a peu pres tous les item du jeux et tu choisis ceux que ton pet va drop(genre tu drop les elixir weapon, que les sos, les vigor etc...)

SamiChou
Membre

Masculin
Pseudo: SamiChou
Build: Full str

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Pet Filter 1.8b By noex de sro france Répondre en citant

pour moi, sa ne fonctionne pas, quand je lance sro avec ce logiciel, il veut pas me connecter... le login reste blocké

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Pet Filter 1.8b By noex de sro france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> La Direction -> Le coin technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation