GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite astuce :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> La Direction -> Le coin technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBuLe
Membre

Pseudo: BuBuLe
Build: Hybrid int 7:1

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Petite astuce :p Répondre en citant

Alors voila sa fais super longtemps que j'utilise une petite manip' et je m'aperçois qui y en a pas beaucoup qui la connaisse...

C'est une manip' qui sert juste a afficher le bureau quant on veux et donc de réduire les fenêtres et MÊME sro

Donc il suffit de faire WINDOWS + D

et vila
ENJOY Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Petite astuce :p Répondre en citant

Moi je faisais controle alt supr+reduire mais bon vu que ça marche aussi pourquoi pas xD

Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Petite astuce :p Répondre en citant

Merci bubule Okay

stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Petite astuce :p Répondre en citant

merci beaucoup ! moi je fesais rien je laissais toujours mon jeu ouvert  Rolling Eyes sa va etre pratique !

BuBuLe
Membre

Pseudo: BuBuLe
Build: Hybrid int 7:1

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Petite astuce :p Répondre en citant

Content que sa serve Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Petite astuce :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> La Direction -> Le coin technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation