GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent A lire !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GodsLegend Index du Forum -> La Direction -> Règlement et discussion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Urgent A lire ! Répondre en citant

Bonjours, bientot je vais faire un ménage dans la guild. Je veux que tous les joueurs actif soit inscrit sur le forum, sinon vous serez sorti de la guild. Veuillez passer le mot a vos amis s'ils ne sont pas inscrit Merci ! Je ne demande pas d'etre actif, c'est seulement pour confirmé que vous y etes encore.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: Urgent A lire ! Répondre en citant

ok bon je tien a te dire que je suis toujours la mais je suis trés occupé sur swsro2 en ce moment meme ou je te parle il font la mise a jour alexendria sur swsro2 et il vont meme add les skill europe donc voila a plus sur le forum ^^

Tapeur de clavier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Urgent A lire !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GodsLegend Index du Forum -> La Direction -> Règlement et discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation