GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inactif sur swsro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

Bonjours a tous(toute) bon alors comme son sujet l'indique je suis inactif sur swsro 1 pour le moment car je suis trés occupé sur le 2 donc si quelqun veux nous rejoindre n'hesité pas guild Godslegend level 5 deja on est que 3 membres ^^ mais vous inquitez pas je passe sur le forum de temps en temps et sur swsro 1 de meme voila a plus 

Tapeur de clavier ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

Ah, j'ai un compte donc pourquoi pas venir pendant que je farm, drop les pseudo IG que je vous pm Very Happy

Rumikoo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

ok alors mon pseudo c'est Mysterolk a la base sur le 1 c'etais mon perso mais je lais donner a un pote ^^ sinon Vodka c'est toujours VodkaOrange et un autre player qui se nomme WhiskyCoca voila a plus IG

Tapeur de clavier ^^

xene

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

Hs/ t'as pas un compte sw1 clean en rab?xD

Rumikoo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

heu non desolé essai pas trop de t'eloigner du sujet stp merci ^^

Tapeur de clavier ^^

Popete
Administrateur

Pseudo: Popete
Build: nucker s/s

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

hmm c plutot triste sa mon rumika qui change de server xD bon alors quoi .. bon jeu sur swsro 2 ++ ( en esperant te revoir actif sur swsro1 un jour ) =P

xene

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

Je fais egalement une pause sur sw1 ^^ pour cs/red dead redemption/zszc Smile

Rumikoo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour tout le monde j'espere , alors suite a une pause sur swsro2 en attandent la mise a jour je revien sur le 1 et oui vous me manquer les gars ^^ sinon je passerai de temps en temps sur le 2 pour voir si il on mis la mise a jour et je ferais des screen et je posterais sur le forum 

Tapeur de clavier ^^

Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 03:16 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

Cool Les nouvelles aventures de pipete et rumika vont pouvoir reprendre Mr. Green

Popete
Administrateur

Pseudo: Popete
Build: nucker s/s

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 05:25 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

LOL =))) Rumika qui revient nous voir =P yetait temps XD tk ++ =P cya ig bro ^^

Rumikoo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

bon bah je joue a swsro2 en ce moment suite a un bug avec le client du 1 quand je le lance il veux pas ce lancer et donc bah je peux pas vous rejoindre donc je suis en train de chercher se petit probleme et deque je l'orais resolu je vous fait signe ^^

Tapeur de clavier ^^

VodkaOrange
Membre

Pseudo: VodkaOrange
Build: Full Str

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1 Répondre en citant

lol  avoue  tu leur a mis un plan carottes x) xD

PROMOTED TO LEVEL 100

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Inactif sur swsro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation