GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zszc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Zszc Répondre en citant

Salut,
Avec la MAJ sur sw2(qui arrivera donc aussi sur sw1) je pense faire une pause/arrêter pour aller sur zszc.
Zszc c'est le "nouveau" ecsro, donc cap 100 skill 100 rate xp/sp/drop x30.
Je pourrais preter/donner des comptes si des gens sont interesser pour venir test.
Si j'accroche avec le serveur je vendrais mon set sur sw1 et j'échangerais les gold de sw1 pour zszc.
Ils ont les dress !^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Zszc Répondre en citant

Salut a toi je tien a te dire que deja ZSZC est pas x30 parceque deja swsro est x30 et sur ZSZC on gagne plus de gold etc et je tien a dire que sur swsro il vas avoir aussi les dress ^^ voila a plus

Tapeur de clavier ^^

SamiChou
Membre

Masculin
Pseudo: SamiChou
Build: Full str

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Zszc Répondre en citant

Salut xene, moi je suis intéressé par un compte pour test le serveur x) pourrais tu m'en prêter un ? si tu es d'accord envoie le moi dans message privé      merci Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Zszc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation