GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos passe-temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Vos passe-temps ? Répondre en citant

Alors voila, je me demandais quelles sont vos passe-temps et hobby apart sro ? De mon coté il y a la musique, j'aime beaucoup la musique genre en écouté dans ma chambre et mixer, sinon j'aime aussi les voitures et c'est pas mal sa et vous  Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Vos passe-temps ? Répondre en citant

Ben je play a la Xbox360, sinon j'aime bien regarder des séries : Stargate (SG-1 / Atlantis / Universe), BattleStar Galactica, Kaamelott, Breaking Bad, LOST, etc ... . Après je regarde aussi des mangas : Fairy Tail, Naruto, Bleach (pas encore tout vu), One Piece (pareil je vient de commencer ^^), Capeta, etc ... Je précise je ne lis pas les scans donc svp ne raconter pas se qui s'est pas encore passer dans les animes ^^ merci d'avance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Vos passe-temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation