GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon blader sur swsro2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Media -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mon blader sur swsro2 Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes voila je poste ici les screen de mon blader sur swsro2

Le hood garment D8 c'est du seal of moon et le pant seal of moon ^^ un pote me les a preté ^^

Tapeur de clavier ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Mon blader sur swsro2 Répondre en citant

Wow la on se calme ya du copyright sur la guild godslegend et sa m'appartient ! Mort de Rire

Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Mon blader sur swsro2 Répondre en citant

Mort de Rire  stst, moi je l'ai déja précisez à certain, je ne vait pas rejoindre swsro 2 sauf si la majorité de la guild migre la bas.

Rumikoo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Mon blader sur swsro2 Répondre en citant

je suis desolé mais ce n'est pas moi qui a creé la guild et sinon c'est pas malle d'avoir une guild sur le 1 et sur le 2 lol ^^

Tapeur de clavier ^^

stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Mon blader sur swsro2 Répondre en citant

C'est qui le petit coquin ? j'espere que c'est au moin un membre du forum  Rolling Eyes . Et je te rassure squat, moi et popete ne sommes pas supposé changer de serveur !

Rumikoo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Mon blader sur swsro2 Répondre en citant

Bah enfaite le master de la guild c'est un pote a vodka mais sinon non il est pas membres du forum et je crois que c'est vodka qui lui a dit de creé cette guild donc voila ^^

Tapeur de clavier ^^

VodkaOrange
Membre

Pseudo: VodkaOrange
Build: Full Str

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Mon blader sur swsro2 Répondre en citant

Tout a fait  pour avoir un souvenir de note petit stst  xD Mort de Rire

PROMOTED TO LEVEL 100

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Mon blader sur swsro2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Media -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation