GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy de Fairy Tail dans Forza 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 06:39 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

Coucou tout le monde, alors j'ai passer un petit moment à crée un vynile sur forza 3 sur xbox 360 je vous laisse voir ca =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 06:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

waaaa  Shocked beau travail squat ! Je savais pas que tu avais des talents d'artiste !

andmaniak
Membre

Pseudo: ...
Build: ...

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

mdr le vynil fait kikou sur la porche xD

BowMan Lv 9* Sw1 (Bientot !Very Happy )

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

stst => Merci mais quand ta un modele c'est pas tres compliqué Mr. Green

andmaniak => Oui c'est sur mais j'avait la porche sous la main j'ai mis dessus xD

Squat
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:57 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

Bon alors après plusieur heure de prise de tete, voici Happy complet dans Forza 3 Wink

L'original :

Ma création :

stst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

Il lui manque un point dans la patte  Neutral ...  Mort de Rire

Squat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

lol stst c'est pas très grave ça, mais tu la remarqué ^^

Squat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 05:19 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'ai un nouveau projet en cours, il s'agit de Elsa toujours tirer du manga Fairy Tail, donc voila l'original :

Et voici ce que j'ai sorti en 4h :

Il me reste encore quelque corrections à faire dessus et demain je pense attaqué la partie du haut.

stst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

Squat, si je loue forza 3 une semaine tu crois que jai le temps d'avoir un peu de fun ??? J'aime bien la série grand tourismo sur PS, c'est dans le meme principe ? Et finalement, je vais avoir le temps de toucher au vieille voiture avec sa ? jai entendu parler qui avait une trans am avec un 455 SD, et plusieurs vieille voiture, sa prend beaucoup de temps pouvoir les avoir ?

Squat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

Alors en une semaine tu peut t'amuser sur forza sans probleme mais une semaine c'est un peu court pour faire pas mal de sous et pouvoir te payer les bolides de ton choix, mais au pire tu m'invitera en amis si tu veut et je pourrait t'envoyer quelques voitures de ton choix ^^, dans ce cas la sa prend 10 seconde a l'avoir Mr. Green

stst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

sa fonctionne sans live sa  Embarassed

Squat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

hum non faut que t le live pour que je puisse t'envoyer ca ^^

stst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3 Répondre en citant

je vais devoir tenter de trouver un jeu usagé pas trop cher  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Happy de Fairy Tail dans Forza 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation