GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment bien configurer le Db Bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Comment bien configurer le Db Bot Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible comment bien configurer le Db Bot.

Je précise que moi j'utilise windows XP et la version v0.8 du Db Bot, mais ce tuto reste valable pour la v0.9.

1) Il vous faut déja télécharger Db Bot + le crack, je vous ai fait un pack qui contient les deux => Db Bot + Crack <= sinon vous pouvez toujours allez les chercher sur Elitepvpers.de.

2) Une fois que vous avez télécharer vous pouvez extraire tout dans un dossier ou vous voulez, moi perso j'ai mis sa sur le bureau, sa devrait ressembler à ça :

3) Ensuite vous lancez le fichier "SRO-DB Bot Crack", cette fenetre devrait apparaitre :

4) Cliquer sur "Go !", un nouvelle fenetre s'ouvre, cliquer sur Agree pour accepter une nouvelle fenetre s'ouvre

5) Voila Db Bot est cracker, il as crée un nouveau fichier "crackloader" dans votre dossier, maintenant refermez tout.

6) Lancer le programme "SrProxy" :

7) Changer l'ip pour y mettre 216.18.214.250 et cliquer sur Start.

8) Lancez simplement le fichier "crackloader" pour lancez le Db Bot :

9) Avant de pouvoir le configurer il faut se connecté donc dans ID et Password vous remplissez avec vos info de login (il ne prend pas en compte les numeros à vous de les rajouter), ça fait un moment que j'utilise Db Bot et je n'ai jamais été Hack je préfere le précisez tout de suite.

10) Cliquez sur "Change Folder" et indiquer lui ou est ranger votre SRO Client, laissez "English Patch" cocher et puis faite "Start Game" la le jeu se lance et va essayer de vous connecté jusqu'a ce que sa soit fait (vous pouvez tres bien faire autre chose sur votre PC en attendant).

11) Une fois connecté on peut attaquer à le configuré.

a) Les Skills :

Donc à gauche la liste de tout vos Skill, à vous de trouvez les votres, mettre vos buff à droite vos skill au milieu et votre imbue en haut à gauche.

b) Le rammassage d'items :

A gauche la liste d'items qu'il ne rammassera pas, à vous de passez a droite ce que vous voulez qu'il drop, je n'ai pas tester l'option "Pick with pet" à vous de testez si vous voulez, moi perso le perso drop les item selectionner et le pet drop Gold et totu les autre coffre et je fait le tri Mr. Green .

c) Auto Potions :

Alors reglez l'auto potion en pourcentage, HP MP et Vigor si vous utilisez des potions violettes, Horse HP c'est pour votre dada normal, Attack Hp c'est votre attack pet, Trade HP c'est votre monture si vous tradez donc buffle, cheval, chammeau, etc ..., et Unipills c'est les Pills si vous etes empoisoner ou en zombie statut Evil or Very Mad .

d) Fixez votre perso dans une zone précise :

Use lvl Range => je pense que c'est pour que votre perso tape des mobs entre le lvl minimum et maximum, je n'ai pas tester cette fonction.

Use Radius => permet de faire en sorte que votre perso ne se ballade pas sur toute la map tout en tapant.
Il suffit de se trouver un spot, si possible sans murs ou arbre pour éviter de rester bloquer (meme si des que le bot voit "cannot attack due to an obstacle" il change de cible), donc se mettre au centre du spot cliquer sur "Get Coordination" il vous affiche donc votre position, il ne vous reste plus qu'a regler le radius par rapport à la distance que vous voulez, je ne sait pas si c'est le rayon ou le diametre mais pas besoin de mettre beaucoup, faite quelques tests.

Berserk => si vous voulez qu'il le declenche quand il est plein ou seulement sur les giants à vous de voir.

e) Faire en sorte que votre perso reparte tapé à son spot tout seul :

Use loop => il faut l'activer si vous voulez que votre perso une fois qu'il as spawn en ville (je précise que pour beaucoup il faut être en 1280x1024 et en plein ecran pour que le perso ne bloque pas au niveau des npc).

Buy arrows => combien de fleches va acheter le perso, sachant que 250=1 case dans l'inventaire.

Buy HP => combien de potions votre perso va acheter.

Buy MP => combien de potions votre perso va acheter.

Buy Universal => combien de pills votre perso va acheter.

Une fois cela configuré c'est bien mais le perso ne c'est pas ou repartir, il faut donc creer un script qui sera automatiquement lancer apres avoir acheter les potions. Donc placez vous à proximiter du marchant de potion et cliquer sur "Start Recording", à paritr de la il faut allez jusqu'à votre spot (il faut respecter un point quand meme, ne pas cliquer trop loin, en faite la ou vous cliquer vous devez voir votre cercle par terre, il prend en compte les téléportation vers d'autres villes donc vous pouvez très bien allez taper à Samarkand Okay ), une fois arrivez à votre spot il suffit de cliqué sur "Stop Recording" puis "Save" pour enregistrer votre script. une fois enregistrer vous pouvez cliquer sur "Load" pour charger votre script.

f) Auto Party :

Il faut cochez "Auto Party" déja ensuite cochez les cases "Auto Share" seulement si vous voulez faire des party à huit, laissez lvl 0 à 255 sa permet aux joueurs qui sont entre lvl 100 et 120 de pouvoir rentrer dans vos party.
Si vous trouvez une party 3/4 et rentrer dedans, pas besoin de cliquer sur "Open Party". Sinon vous pouvez cliquez sur "Open Party" en haut à droite et dans ce cas la une party sera crée dans la liste des party (touche "E").
Dans les deux cas les joueurs qui essayront de joindre votre party seront automatiquement accepter et la party automatiquement reformé si un joueur quitte la party.

J'allait oublier de précisez que la v0.8 ne res pas automatiquement.

Voila pour ce tuto j'éspere qu'il vous sera utile.

A bientot in game Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andmaniak
Membre

Pseudo: ...
Build: ...

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Comment bien configurer le Db Bot Répondre en citant

Merci Squat pour ce Tuto Parfait ! Razz , ca ma parfaitement aider now Je peut Pex peper sans être derrière le PC et ca fait plaisir ! Razz

BowMan Lv 9* Sw1 (Bientot !Very Happy )

Membre

Pseudo: ...
Build: ...

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Comment bien configurer le Db Bot Répondre en citant

dit moi squat j'ai un petit probleme , la 0.9 ne marchant plus Xene ma dit de prendre la 0.8 que tu utilise toi , lorsque je je lance le bot il me fait de temps en temps "access denied" et quand il fait ça un certain temps ou le bot ne tourne plus après il repars saufe quand en générale il me fait ca un peut avant que je creve ou que je tp en ville repop et quand il fait ca quand je crève ba le bot ne rez pas le perso , ou quand je repop le perso s'arrête en ville et ne bouge plus du tout ... est ce que tu pourrais m'aider toi qui use cette version ?

BowMan Lv 9* Sw1 (Bientot !Very Happy )

Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Comment bien configurer le Db Bot Répondre en citant

Alors, je vais essayer d'expliquer,

Pour le acces denied moi il me le fait à chaque fois que je spawn, ca peut etre n'importe ou.

Il arrive aussi que le bot ne veuille pas repartir tout de suite apres un spawn dans ce cas la tu attend un peu generalement au bout de 2 minute max et il va partir.

Sinon le Db Bot v0.8 ne res pas tout seul c'est a toi de le res (ça c'est dommage par contre).

Et quand en faite ton perso ne bouge plus à Hotan , ca m'arrive souvent c'est que mon pc à laguer quand j'ai spawn à hotan et le temps qu'il aille au storage ben mon pc a pas encore tout charger, du coup le perso ne sait plus trop ou il est, dans ce cas la essaye toi de voir en 1er si il as deja stocker au storage, si c'est pas le cas essaye toi deja juste de parler au npc sans ouvrir ton coffre, si au bout de 15 sec il as rien fait ouvre le storage il devrait stocker tout seul. En 2eme tu regarde si il as deja reparer, tu fe pareil avec le npc d'arme, juste tu lui parle sans ouvrir et si il se passe rien tu ouvre le magasin. puis si il as reparer tu fe pareil avec le marchand de potion, a tout les coup ca devrait rattraper le bot qui est perdu et eviter de tout restart. En cas tu peut tjrs refaire un scroll mais il repartira pas du debut du loop mais de la ou il en etait donc a toi de trouver ^^ 1er coffre => 2eme black smith => 3eme potion.

En esperant que sa puisse t'aider.

Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Comment bien configurer le Db Bot Répondre en citant

alors pour le res suffit simplement de telecharger auto res addon pour db bot ^^ moi c'est ce que je fesait quand je botais sur swsro 1 voila

Tapeur de clavier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Comment bien configurer le Db Bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation