GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recenssement des joueurs encore actifs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> La Direction -> Règlement et discussion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous voici rendu presque mi septembre donc les vacances sont terminer pour tout le monde ou presque. C'est pour ça que je pense qu'il est temps de voir un peu qui joue encore et qui ne joue plus. Je vous invite donc à venir précisez dans ce topic si vous êtes toujours actif ou non avant le 15 novembre, ce qui laisse quand meme encore un mois pour ceux qui ont eut leurs vacances en septembre. Passer ce delai un petit menage sera fait dans la guild pour essayer de la maintenir assez actif.
Donc je commence, je ne joue plus trop avec Squat, mais plutot avec ma nukeuz, j'ai lvl up 68 hier tjrs en gap 9 et je suis à 650k SP a peu pret Cool

Voila j'attend maintenant de voir qui joue encore ou pas, à bientot IG et sinon bonne continuation aux autres Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomberry
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo: Zonda / Seymour
Build: Full INT / Full STR

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté à SWSRO et je ne sais pas si j'y rejouerai un jour.

Peut être que je repasserai de temps en temps, mais je ne me vois pas rejouer à long termes.

Bonne continuation à vous!

xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

J'ai trade Moonb0w contre un lv 108 wizz sur isro donc je pense plus revenir, 1% toutes les 4-5h et je bot pas = ça demande du temps Smile

stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

je ne pense pas revenir je suis très occupé avec l'étude

Squat
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Pour ceux qui sont sur de ne pas revenir, essayer de refiler vos compte à des personne de votre entourage qui souhaiterai jouer sinon, sa pourrait aider a relancer la guilde Smile

VodkaOrange
Membre

Pseudo: VodkaOrange
Build: Full Str

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 03:34 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

ouaip mon p'tit Squat  ba tu sais tres bien que j'laisse pa tomber ^^  en ce moment je suis sur swsro2  vu qu'il on fait la mise ajour de alexandria ^^  mais  des que j'ai fini je retourne sur swsro1 il me reste 4 lvl avant d'etre 120 sur swsro2 =)

PROMOTED TO LEVEL 100

MSN Skype
xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Les 4lv les plus longs..^_^ même en bot 24/7 c'est la misere Very Happy achete toi des gros éléphants (:

Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Bonjours a toi squat moi je play sur swsro2 comme vodka . moi par contre je suis 90 ^^ et petite question tu te connecte plus sur msn ? au faite squat jais la xbox avec le xbox live si tu veux m'ajouter mon gamertag c'est Rumikoo

Tapeur de clavier ^^

Squat
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Salut Rumikoo, si je me connecte tjrs a MSN mais en mode cacher (Chuuut ^^)

Et je t'ai ajouter a ma liste d'amis sur Xbox, le seul jeu en communt qu'on as c'est GTA IV =)

Squat
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Bon bah je quitte la guild vu que y'a plus personne.

stst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:28 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

squat puisque personne ne joue tu pourras me shipper le leader si jamais vous lacher definitivement ?

Squat
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 04:53 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Stst je me suis enlever d'admin, mais j'ai quand meme tjrs les droit j'arrive pas a trouer comment enlever, donc voila j'ai remis le forum activer, par contre je ne me cosidere plus comme faisant parti de la guild, donc je ne touche plus a rien sur le forum je vous le laisse, t'facon ta les droit et certainne autre personne aussi.

stst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs. Répondre en citant

Bah moi je ne joue plus, mais si jamais la piqure me reprend  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Recenssement des joueurs encore actifs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> La Direction -> Règlement et discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation