GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de 200k sp par jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Media -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 03:20 (2010)    Sujet du message: Plus de 200k sp par jour Répondre en citant

Grace à la sword SOM 76+5 que Léo ma revendu je fait plus de 200k sp par jour au black eagle =)

Si je continu comme ça, d'ici moins d'une semaine j'atteint mon objectif de 2M de sp, ensuite gap 0 jusqu'au bout xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 03:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:45 (2010)    Sujet du message: Plus de 200k sp par jour Répondre en citant

C'est pas pour casser ton rêve mais avec popete aux 105-107 je faisais 13k sp par heure^^

Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Plus de 200k sp par jour Répondre en citant

Je me doute bien mais bon meme si je me taxi la bas avec mon glaviste je monterai pas aussi vite je pense

xene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Xene
Build: Atardé

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Plus de 200k sp par jour Répondre en citant

Vive les spot de 105-107 <3 t'as toujours des mob sur toi (sauf avec popete quand tu OS 3 aknish avec une nuke..)^_^ la je farm aux 103 et ptin c'est pas la même chose xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Plus de 200k sp par jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Media -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation