GodsLegend Index du Forum

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo TrackMania Nations et United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:44 (2010)    Sujet du message: Vidéo TrackMania Nations et United Répondre en citant

Voila quelques vidéos sur un jeu qui s'appelle TrackMania, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit jeu de voiture, le mode Nations est gratuit, par contre la version United est payante (29.90€ a peu pret au magasin).

Version Nations:

Vidéo des maps de mon tout 1er match Razz

Un petit délire sur MarioKart avec mon petit frère

Version United:

Un délire avec un pote

21 voitures qui se suivent sans se toucher

Un autre délire avec le meme pote Mr. Green

Ma derniere vidéo, creation de la map, des camera et du pilotage par moi Okay

Bon visionnage Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorick
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo: Leonidas01
Build: Full Str Glaivie

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: Vidéo TrackMania Nations et United Répondre en citant

moi je connais le jeu en version gratuite il est trop marrant comme un petit jeu relaxent et super tes videos =) Mr. Green

Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Vidéo TrackMania Nations et United Répondre en citant

Alors salut deja d'une je trouve t'est video magnifique moi qui connaissait deja la version gratuite de trackmania et sinon je trouve le jeux un peux cher quand meme mais bon qui na rien na rien ^^

Tapeur de clavier ^^

stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Vidéo TrackMania Nations et United Répondre en citant

Mort de Rire moi sque jaime c'est le 21 voitures qui se touchent pas, et en gros plan l'image les voitures se touchent, mais bon c'est super le jeu, nous a lécole pendant les cours en info on joue tout le temps  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Vidéo TrackMania Nations et United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GodsLegend Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation