GodsLegend Forum Index

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[présentation] FantomZ

Post new topic   Reply to topic    GodsLegend Forum Index -> En ce qui concerne les membres. -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FantomZ
Modérateur

Masculin
Pseudo: FantomZ
Build: Full Str Bow fire/cold

PostPosted: Wed 5 May - 20:52 (2010)    Post subject: [présentation] FantomZ Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et j'habite dans un petit patelin près de Calais (62).
Actuellement, je suis étudiant en licence pro Gestion Touristique et Hôtelière à la fac ULCO de St Omer.
Je suis stagiaire pendant 3 mois dans un hôtel 4* au Touquet, c'est pour ça que vous me voyez que quelques jours par semaine connecté car j'ai que 2 jours de repos par semaine (généralement lundi et mardi).

J'aime l'informatique, les jeux vidéo en ligne (SRO, Knight Online, Rappelz, Trackmania, CSS Source, NFS...), les sortis entre pote, le ciné, les voitures.

Mon parcours des différents serveurs de sro : Zeus>Venise>Hera>TSRO>CSRO>SWSRO 1&2(j'ai essayé ZCZS, trop de lag).

Mon perso sur SWSRO est un ex blader (reskiller en archer)/fire/ice lvl 78. C'est mon premier archer et je dois avouer que ça me plaît d'attaquer à distance et de coller plein de critique.

IGN : FantomZ Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 May - 20:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

PostPosted: Thu 6 May - 02:59 (2010)    Post subject: [présentation] FantomZ Reply with quote

Nice, au moin j'en ai un ici avec la même passion que moi  Twisted Evil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GodsLegend Forum Index -> En ce qui concerne les membres. -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation