GodsLegend Forum Index

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Suggestion] serveur TS,Ventirllo,Mumble

Post new topic   Reply to topic    GodsLegend Forum Index -> Divers -> Bar
Previous topic :: Next topic  

Est ce une bonne idée d'avoir un serveur TS, Ventrillo, Mumble?
oui, excellent
100%
 100%  [ 3 ]
bof, j'en vois pas l'utilité
0%
 0%  [ 0 ]
non, ca sert à rien!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
FantomZ
Modérateur

Masculin
Pseudo: FantomZ
Build: Full Str Bow fire/cold

PostPosted: Fri 7 May - 16:57 (2010)    Post subject: [Suggestion] serveur TS,Ventirllo,Mumble Reply with quote

Bonjour à tous membre de Godslegend,

Une idée me trotté dans la tête, nous sommes une communauté FR sur le serveur SWSRO 1 avec je pense tous le même but principal : jouer en ayant du plaisir.
Pour avoir plus de Fun, je peux, si vous le souhaitez, louer un serveur TS,Ventrillo,Mumble (je pencherai plus pour Mumble).
Je rappel pour ce qui ne savent pas que ce sont des logiciels qui permettent de se regrouper pour parler ensemble.

J'ai déjà eu l'expérience de papoter avec les membres de ma guilde sur Zeus et c'était bonne ambiance assuré (délire, pvp, job).

Qu'en pensez vous?

Si vous êtes pour, avez vous des préférence entre :
TeamSpeak
Ventrillo
Mumble

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 May - 16:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VodkaOrange
Membre

Pseudo: VodkaOrange
Build: Full Str

PostPosted: Fri 7 May - 17:29 (2010)    Post subject: [Suggestion] serveur TS,Ventirllo,Mumble Reply with quote

je suis tout a fait d'accord avec toi   Okay   va pour un ventrilo ou teamspeak parce que mumble j'aime pas xD Mort de Rire

donc  il faut trouver  kelqu'un qui peut heberger  moi j'aurai bien voulu mais ma livebox  veut pas accepter ventrilo --"  alors ceux qui peuvent  Very Happy  en tout cas on peut  aller sur un   special silkroad  en attendant pour ceux  qui veulent discuter Okay parlez en moi Exclamation

PROMOTED TO LEVEL 100

Back to top
MSN Skype
FantomZ
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 May - 19:42 (2010)    Post subject: [Suggestion] serveur TS,Ventirllo,Mumble Reply with quote

la location ne coute pas très chère, je peux le prendre à mes frais

Back to top
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

PostPosted: Fri 7 May - 21:25 (2010)    Post subject: [Suggestion] serveur TS,Ventirllo,Mumble Reply with quote

Sa me parait une bonne idée, après moi je connais que teamspeak le reste j'ai jamais tester, sinon pour les frais ben on peut s'arranger in game en te filant des item silk pour que tout le monde participe un peu, enfin moi ya pas de soucis apres faut voir avec les autres.

Back to top
FantomZ
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 May - 21:59 (2010)    Post subject: [Suggestion] serveur TS,Ventirllo,Mumble Reply with quote

Je pense prendre pour commencer un serveur 15 slots :

- TeamSpeak (c'est un des premiers sur le marché) : 3€60 TTC /mois
- Ventrillo (très apprécier par les étrangers, il a de nombreux serveurs dont en France) : 6€27 TTC /mois
- Mumble (le petit nouveau et l'ayant déjà testé, je le trouve très prometteur) : 1€79 TTC /mois

Mumble est le plus prometteur, très facile d'utilisation et le moins chère du marché.

Back to top
stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

PostPosted: Sat 8 May - 00:40 (2010)    Post subject: [Suggestion] serveur TS,Ventirllo,Mumble Reply with quote

Moi perso jai pas de micro, et mon ordi est tres mal situé. Cependant, je trouve que c'est une excellente idée. Et tu en devrais pas avoir a payer que toi, on va en parler et voir si on peut sarranger ex : gold, item etc.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GodsLegend Forum Index -> Divers -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation