GodsLegend Forum Index

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bug

Post new topic   Reply to topic    GodsLegend Forum Index -> Divers -> Bug
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Popete
Administrateur

Pseudo: Popete
Build: nucker s/s

PostPosted: Sun 2 May - 21:41 (2010)    Post subject: bug Reply with quote

Salut ^^ , Je voulais dire que les TICKET exp ne marche pas comme dans ecsro et les premiums naident aucunement la connexion il sont aussi bugger et dans les pet , le snow bal ( crab pet ) me fesait deconnecter a tout les fois quil ramassait quelque chose , c p-e juste pour moi mais bon ..
++ ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 21:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

PostPosted: Sun 2 May - 21:47 (2010)    Post subject: bug Reply with quote

Non c'est pas que toi Vodka aussi deco a cause de ça, mais apperement il a trouvé l'astuce, je croit qu'a chaque fois que tu respawn tu doit le ranger et le ressortir et la pas de probleme, mais il te confirmera sa lui meme.

Sinon les bug que moi j'ai vu, ne pas se teleporter apres qu'on est enlever thief sinon deco direct, je n'ai pas tester en tant que trader et hunter, un autre petit bug si vous utiliser le grass walk flow (plus sur que se soit ca le nom, la teleportation en faite de 10m au debut) en ville il se peut que votre perso reste figer en position de teleportation (avec un genou lever lol) et impossible de bouger, du coup pas de panique un simple buff annulera ce probleme et hop c'est reparti Okay

Back to top
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

PostPosted: Mon 3 May - 00:18 (2010)    Post subject: bug Reply with quote

Les premiums et les gold ticket je savais mais pour le snow ball je ne savais pas j'espere qui'l regleront c'est bug le plus vite possible parceque la a force sa fait d'enorme bug ^^

Tapeur de clavier ^^

Back to top
stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

PostPosted: Mon 3 May - 02:06 (2010)    Post subject: bug Reply with quote

Le teleport bogue aussi dans les lieux de xp  Evil or Very Mad faut faire attention ...

Back to top
VodkaOrange
Membre

Pseudo: VodkaOrange
Build: Full Str

PostPosted: Thu 6 May - 19:02 (2010)    Post subject: bug Reply with quote

ba   moi les ticket Gold xp marchent j'ai 4000xp en plus mais  pour ceux qui ne sache pas   le server et regler en rate x30 et le  gt  a pour utliliter de  multiplier  le rate  mais  par x1  donc   a la version offciel   sa fesais rate x2 =) mais la le server et rate x30   ba le gt lui  fait 1x rate  donc  tu passe en x31 rate =) 

sinon pour le bugs  du snow pet   oui il faut  qu'a chaque fois  tu  le rentre et tu le sort sinon  il ramasse un item  il te deco   je sais pas pourquoi mais c'est comme sa =)

PROMOTED TO LEVEL 100

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    GodsLegend Forum Index -> Divers -> Bug All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation