GodsLegend Forum Index

GodsLegend
Guild Fr GodsLegend sur SwSro1

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Connexion coupé

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GodsLegend Forum Index -> Divers -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

PostPosted: Wed 19 May - 14:44 (2010)    Post subject: Connexion coupé Reply with quote

Bonjours a toutes et a tous bon alors voila je ne savais pas ou poster ce message donc je poste ici . Alors voila je suis en ce moment meme sur la connexion de ma grand mere et donc je suis passer vous dire que mon fournisseur internet a coupé ma connexion et donc je pourais pas me connecter pendant au moins 2-3jours donc voila j'espere se retrouver au plus vite a+

Tapeur de clavier ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 May - 14:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jorick
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo: Leonidas01
Build: Full Str Glaivie

PostPosted: Wed 19 May - 14:55 (2010)    Post subject: Connexion coupé Reply with quote

dacc c'est des relou ces personnes a biento rumikoo lol ++ 

Back to top
Squat
Invité

Pseudo: Squat / RastaNuke
Build: Squat = Glavie STR / RastaNuke s/s INT

PostPosted: Wed 19 May - 17:00 (2010)    Post subject: Connexion coupé Reply with quote

ok a biientot rumikoo revient vite Mr. Green

Back to top
Rumikoo
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Rumikoo/Imort4lity
Build: BowSTR/FullINT

PostPosted: Wed 19 May - 21:00 (2010)    Post subject: Connexion coupé Reply with quote

bon j'orais crue que sa metterais plus longtemps mais enfaite nn je suis actuellement sur ma connexion enfaite c'est parceque j'avais pas recu mon argent et donc il m'avais coupé j'ais payer par carte bleu a 16h donc il on remis ma connexion a 20h50 donc voila je suis de retour desolé pour ce message qui ne servis a rien ^^

Tapeur de clavier ^^

Last edited by Rumikoo on Thu 20 May - 22:44 (2010); edited 1 time in total
Back to top
stst
Administrateur

Pseudo: stst
Build: Full STR bower

PostPosted: Wed 19 May - 23:19 (2010)    Post subject: Connexion coupé Reply with quote

LOOOL donc thread close maintenant

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GodsLegend Forum Index -> Divers -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation